Bienvenue chez CENTURY 21 Orcalla Immobilier, Agence immobilière ROMANS SUR ISERE 26100

MOVEMBER 2020

Publiée le 03/11/2020

Chaque année pendant le mois de novembre, Movember invite les hommes à se faire pousser la moustache. L'objectif ? Sensibiliser la population à la santé masculine et récolter des dons qui serviront à la recherche sur les cancers de l'homme.

En novembre a lieu Movember, le mois de la moustache ! Depuis 2003, cet événement caritatif a pour but de sensibiliser à la santé masculine (notamment le cancer de la prostate ou des testicules) en invitant les hommes à se laisser pousser la moustache pendant 30 jours.

En parallèle, chaque année, pendant tout le mois de novembre, de nombreux événements sont organisés un peu partout dans le monde pour soutenir la recherche : concerts, courses à pied, soirées et journées à thèmes... "Les hommes meurent en moyenne 6 ans plus tôt que les femmes. (...) Notre objectif est de contribuer à l'échelle mondiale à ce que les hommes puissent mener une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. Cette ambition est le pilier de toutes nos actions, le moteur derrière nos campagnes, notre stratégie de financement et notre vision de l'avenir", expliquent les organisateurs sur le site de Movember

Les hommes qui veulent participer à Movember sont invités à s'inscrire sur le site officiel de la fondation. Une fois inscrit, ils sont considérés comme des MoBro (surnom donné aux participants officiels). Le 1er novembre, ils doivent être rasé de près, prêt à laisser pousser leur moustache. Pendant tout le mois de novembre, ils doivent partager des photos de l'avancement et de l'entretien de leur moustache sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest, Snapchat) ainsi que sur l'application mobile et le site de Movember. Attention, seules les moustaches - peu importent leur forme, leur taille ou leur couleur - sont acceptées. Exit donc les barbes et les boucs ! 

 

 

Notre actualité